Monday, July 5, 2010

31 ans et c'est pas pour demain

Alors recemment j'ai vu le film 31 ans! Hilarant! Tout le monde se cherche un compagnon de vie et le resultat n'est pas toujours ce qu'on espere. Bof! Pas etonnant car comme dirait la clameur publique: c'est la vie!
Moi, c'est Irvika. Autosuffisante, independante et bosseuse! Pas besoin d'homme dans le sens traditionnel du terme. Parfois je me demande bien pourquoi je devrais avoir quellqu'un dans ma vie. Finalement la reponse c'est pour faire les choses que je ne puis faire seule...vous voyez le tableau? LOL. Un peu egoiste comme idee non?
D'un autre cote c'est a se demander si ce n'est pas parce que j'ai toujours reve d'une magnifique ceremonie de mariage. Stop! Rien de traditionnel mais en fait offrir a mes invites un souvenir memorable, une journee de fun quoi? Bof va savoir. En tout cas c'est mon jour (tout comme ma mere m'avait offert la premiere communion de ses reves) alors pour une fois je decide que je serai au centre du monde.
Ca fait pratiquement 10 ans que je prepare tout cela; et qui sait si jamais je trouverai l'homme qu'il me faut ou meme celui qui m'aimera assez pour me vouloir pour la vie? Les gouts ont bien sur evolues...je risque de choquer quelques uns mais bof!
Alors si vous voulez decouvrir un mariage peu ordinaire suivez l'aventure!

No comments:

Post a Comment